Pourquoi Antoine Griezmann s’est rasé la tête

Fini la petite crinière ébouriffée, il faudra s’y habituer, Antoine Griezmann s’affiche désormais crâne rasé. Un changement de coupe radical. Mais pourquoi ? C’est son coiffeur qui répond à la question. “Il n’aime pas suivre la mode, il préfère créer des tendances. Pour cela, nous réfléchissons constamment à de nouveaux looks pour susciter la surprise. Après les excentricités, je crois qu’il avait envie d’un style propre et commode sur le terrain”, a expliqué son coiffeur Landry Agres dans une interview accordée au Figaro. Les coupes de cheveux, cette fois, du footballeur intriguent tellement que lui et son coiffeur sont devenus ambassadeurs de la marque de shampoing Head & Shoulders.

Marque qui a réalisé un sondage qui indique que les joueurs les plus suivis sur le plan capillaire sont Olivier Giroud, Neymar, Cristiano Ronaldo et surtout Antoine Griezmann. “On me demande déjà son crâne rasé. (…) Je reçois chaque jour des adolescents, des hommes plus mûrs, des pères accompagnés de leurs fils qui arrivent en nous montrant une capture d’écran du compte Instagram de leur joueur préféré. Les footballeurs sont jeunes, beaux, milliardaires et ils se sont faits eux-mêmes: ils sont les nouvelles rock stars!”, analyse le coiffeur d’Antoine Griezmann dans Le Figaro. Pourquoi Antoine Griezmann s’est rasé la tête Label : 6medias_videos Date d’ajout : 09/05/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.