Paris. 2 morts dans une attaque au couteau revendiquée par Daech

Paris. 2 morts dans une attaque au couteau revendiquée par Daech
Cette attaque a eu lieu samedi soir dans le quartier de l'opéra à Paris. Photo Archives

Un homme a attaqué des passants samedi soir dans le quartier de l’Opéra à Paris. Cette attaque a coûté la vie à une personne. 4 autres personnes ont été blessées. L’auteur de ces violences a été tué par la police lors de son arrestation. Cette nouvelle attaque de basse intensité a été revendiquée dans la nuit par Daech l’Etat Islamique. Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi de l’enquête. L’identité de l’auteur de l’attaque n’est pas connue. Ni son environnement. Cette nouvelle agression, quelques mois après celle de Carcassonne et Trèbés, soulève une nouvelle vague d’émotion en France.


VIDEO – Attaque à Paris: le récit de l’intervention policière Label : AFPTV – Premieres images Date d’ajout : 13/05/2018 Description : Yvan Assioma, du syndicat Alliance police nationale, décrit l’intervention des forces de police face à l’homme qui a tué un passant et blessé quatre autres personnes dans le centre de Paris.

A lire :  Offensive sur Raqqa en Syrie

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a salué samedi soir «le sang froid et la réactivité des forces de police qui ont neutralisé l’assaillant». Par crainte d’autres attentats un vaste périmètre de sécurité a été mis en place dans le centre de Paris a indiqué la préfecture de Police dans la soirée.

A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*