Debève : “S’il faut aller aux barrages, on se sauvera aux barrages”

Debève : "S’il faut aller aux barrages, on se sauvera aux barrages"
L'entraîneur toulousain Debève.

Troisième défaite de suite pour Toulouse. Après Rennes et Lille, c'est Bordeaux qui a battu les hommes de Mickaël Debève (4-2). Toulouse reste 18e (et donc premier barragiste) et détériore un peu plus sa différence de buts. Une donnée qui pourrait lui coûter cher avant l'ultime journée. Mais l’entraîneur du TFC continue d’y croire. Debève : "S’il faut aller aux barrages, on se sauvera aux barrages" Label : RMC Sport Date d'ajout : 13/05/2018 La crise est là pour un Toulouse Football Club qui joue cette année dans les profondeurs du classement. Cette semaine, plusieurs clubs de supporters ont fait part de leur colère et décidé de boycotter les derniers matchs du Toulouse Football Club.

Sur un plan comptable, Toulouse occupe, à un match de la fin du championnat, la 18e place du classement avec 34 points. Troyes, 19e et aujourd'hui directement relégable, ne compte qu'un point de retard sur les violets. Premier club non relégable, Caen, 17e est à trois longueurs de Toulouse. Strasbourg et Lille sont mathématiquement sauvés et assurés de rester dans l'élite du football français. La dernière journée de championnat programmée la semaine prochaine sera donc décisive pour ces trois clubs. Toulouse joue à domicile face à Guingamp, Caen reçoit le Paris Saint Germain et Troyes joue Monaco.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.