Comment les étudiants toulousains veulent poursuivre leurs actions de grève

Comment les étudiants toulousains veulent poursuivre leurs actions de grève
Expulsés des locaux de l'Université, les étudiants grévistes cherchent d'autres moyens d'action.

Une assemblée générale des grévistes de l’université Jean-Jaurès de Toulouse (AG) a eu lieu ce mercredi 9 mai depuis 12h30, sur la place du Capitole à Toulouse, et réunit 400 personnes environ. Elle a décidé de poursuivre le mouvement contre la réforme de l’entrée à l’université. Cette assemblée générale s’est tenue quelques heures après l’évacuation de l’Université de Toulouse Jean Jaurès par les forces de l’ordre. Lors de cette manifestation, les étudiants grévistes ont dit toute leur détermination à poursuivre leurs actions, éventuellement avec les cheminots, eux aussi en grève.

Auteur: Haussy Manon Production: La Dépêche du Midi

A l’Université de Toulouse Jean Jaurès, la découverte de plusieurs salles repeintes ou dégradées a provoqué la colère de plusieurs enseignants. L’administrateur provisoire de l’Université Jaurès, contraint de requérir à la force par décision de justice, a annoncé son intention de porter plainte pour ces dégradations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.