le TFC 18e de ligue1 “une situation catastrophique”

le TFC 18e de ligue1 une situation catastrophique
Fond de jeu, choix des remplacements, Debève vivement critiqué par les supporters du TFC dimanche.

Le Toulouse Football Club a perdu dimanche face à Lille. A domicile, Toulouse menait 2 à 1, à seulement dix minutes de la fin du match. Dans cette rencontre entre deux clubs qui jouent leur survie dans l’élite, le LOSC a réalisé une très belle opération et dépasse Toulouse au classement. A deux journées de la fin du championnat, le TFC est désormais 18e du classement et en position de barragiste (les deux derniers du classement descendent directement en ligue2, le club classé 18e joue un barrage aller retour face au 3e de ligue2). A la sortie du match, puis sur les réseaux sociaux, les nombreux supporters toulousains présents au Stadium ont été critiques à l’égard de leur équipe, mais aussi de son entraîneur.

Video – Description : Toulouse s’est incliné dans les dernières minutes face à Lille (2-3) en marge de la 36ème journée de Ligue 1. Une prestation plus que frustrante car les Toulousains se retrouvent barragistes à deux journées de la fin. Ce sera serré jusqu’au bout car ils ne sont qu’a 3 points de Caen, 15ème. Label : RMC Sport Date d’ajout : 06/05/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.