Asnières. Coups de feu en pleine rue, deux blessés et un chien tué

Un homme a ouvert le feu en pleine rue à Asnières jeudi après-midi. Un jeune homme de 23 ans qui promenait son chien a été touché aux jambes. Dans la panique, une octogénaire est tombée et s’est blessée aux chevilles. La police mène l’enquête et privilégie pour l’instant la piste d’un règlement de comptes. Coups de feu en pleine rue jeudi 3 mai à Asnières (Hauts-de-Seine). Un homme a ouvert le feu sur une autre personne en pleine après-midi, vers 14 h 30, provoquant la panique sur l’avenue Stalingrad.

La victime est un jeune homme de 23 ans, qui promenait son chien sur l’artère au moment des faits. L’agresseur, dissimulé par une capuche, s’est approché de lui et a tiré avec une arme de poing. Le jeune homme a été touché aux jambes, rapporte France Soir. Un règlement de comptes ? Les coups de feu ont aussi touché le chien de la victime. La scène a provoqué un mouvement de foule autour de la scène. Dans la panique, plusieurs personnes sont parties en courant. Une dame de 80 ans a chuté dans sa fuite et s’est blessée à la cheville. Les pompiers de Paris sont rapidement intervenus et ont pris en charge les blessés. Leurs jours ne sont pas en danger. Le chien de la victime a succombé à ses blessures, selon une information du parquet. Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte. La police « n’exclut pas » l’hypothèse d’un règlement de comptes. Asnières. Coups de feu en pleine rue, deux blessés et un chien tué. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 04/05/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.