Sud Toulouse, Impressionnant accident entre un poids lourds et 2 voitures, 1 blessé grave

Sud Toulouse, Impressionnant accident entre un poids lourds et 2 voitures, 1 blessé grave
Une partie de la cargaison du camion est tombée sur la route. crédit photo gendarmerie

Un grave accident de la route a eu lieu ce jeudi matin au sud de Toulouse sur la commune de Grazac, non loin d’Auterive. Un blessé grave évacué à l’hôpital Purpan.

La photo de l’accident diffusée par la gendarmerie de la Haute Garonne est impressionnante. On constate un chargement de bois déversé sur la chaussée. On peut aussi imaginer l’impact. Ce jeud 03 mai 2018 vers 06h40 un accident grave de la circulation mettant en cause un poids-lourd transportant du bois et deux véhicules légers s’est produit sur la commune de Grazac a indiqué la gendarmerie en milieu de matinée. Le poids-lourd circulant sur la RD12 a percuté deux véhicules légers circulant en sens inverse Le conducteur d’une des voitures a du être désincarcéré.

Gravement blessé il a été évacué par les secours sur le CH de Toulouse-Purpan. La gendarmerie d’Auterive et le peloton motorisé de la gendarmerie de Villefranche de Lauragais ont procédé à la sécurisation de l’accident ont encore soulignés les gendarmes. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Des déviations sont mises en place pendant les opérations d’enlèvement des véhicules accidentés. Les perturbations sur cet axe devraient durer plusieurs heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.