Seine-Maritime : un homme tué par balle dans son véhicule

La victime aurait reçu une décharge de fusil de chasse. Une enquête pour homicide est ouverte. Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé inanimé dans son petit camion-benne à Beauval-en-Caux, près de Dieppes, en Seine-Maritime, rapporte le site de Paris Normandie. Il a été atteint à la tête par un coup de feu à travers le pare-brise, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

L’homme, qui avait toujours le pied appuyé sur l’accélérateur, a été découvert vers 9h30 sur le territoire de la commune de Beauval-en-Caux par un couple qui passait à pied et a vu ce véhicule arrêté en plein champs. Une enquête ouverte La victime, qui habitait le secteur, était à la tête d’une entreprise en terrassement. Au moment du coup mortel, il était au volant d’un petit camion benne prolongé d’une remorque. Il aurait quitté soudainement la route à l’intersection entre les départementales D927 et D50. Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Dieppe, enquête confiée à la section de recherche de Rouen et à la brigade de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray. Il pourrait s’agir d’un homicide selon Paris Normandie. Seine-Maritime : un homme tué par balle dans son véhicule. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 02/05/2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.