à 20 ans, Gaël Tribillon se révèle au Fenix Toulouse

A 20 ans, Gaël Tribillon dispute sa première saison en Lidl Star Ligue, l’élite du handball français. L’ailier gauche du Fenix est arrivé l’été dernier sur la pointe des pieds, en provenance de Chartres, club de deuxième division. Depuis il a su saisir sa chance au sein de l’effectif toulousain pour accumuler les minutes. Le jeune homme s’est adapté très rapidement à la D1 du handball français mais surtout à son club. Il est en pleine progression et se fait un nom dans l’élite. Pour preuve, Gaël Tribillon vient tout juste de prolonger d’une saison son contrat de 3 ans. C’est dire toute la confiance placée en lui par le FENIX Toulouse et son manager Philippe Gardent. Rencontre.

Auteur: Mr Alrivie Thibaut
Production: Medias Du Sud

Partager

Articles Récents

Toulouse, Premiers tests des cabines du téléphérique Oncopole Rangueil

Pour la première fois, mercredi 28 juillet, une cabine du futur téléphérique urbain de Toulouse a circulé sur les câbles…

28 juillet 2021

Covid19 et Rentrée scolaire : ce que prévoient Blanquer et Macron

En ce début de 4e vague Covid19 lié au variant delta, le ministère de l'éducation nationale vient de dévoiler le…

28 juillet 2021

Hugo Boucheron et Matthieu Androdias en Or

Hugo Boucheron et Matthieu Androdias remportent la médaille d'or pour l’aviron français sur le sommet en deux de couple. Il…

28 juillet 2021

Covid-19 en Espagne : situation critique des hôpitaux en Catalogne

En pleine période estivale, l'Espagne fait face à une violente cinquième vague de l'épidémie de coronavirus. Pour réduire la pression…

28 juillet 2021

Le gouvernement veut créer une filière de carburants aéronautiques durables

A l’occasion d’un déplacement de Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports, sur le site du démonstrateur BioTfueL à Venette…

28 juillet 2021

Méditerranée : 57 migrants morts noyés au large de la Libye

Au moins 57 personnes sont mortes noyées et des dizaines d’autres sont portées disparues après le chavirement lundi de leur…

28 juillet 2021

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives