Nazaré Portugal. Les images impressionnantes de la plus grande vague jamais surfée

Le record a été homologué ce dimanche par la Ligue Mondiale de Surf à Nazaré, célèbre ville portuaire du Portugal et haut lieu du surf mondial. Les images impressionnantes de la plus grande vague jamais surfée Label : Huffington Post Date d’ajout : 30/04/2018 Nazaré est une ville portugaise du district de Leiria située dans le sous-région de l’Ouest, dans la province de l’Estremadura, et la région Centre. La ville s’étend sur 82,4 km2 et compte 10 300 habitants depuis le dernier recensement de la population, la commune ayant 15 158 habitants. La densité de population est de 125 hab./km2 sur la ville.

Entourée par Alcobaça, Caldas da Rainha et Marinha Grande, Nazaré est située à 10 km au nord-ouest d’Alcobaça, la plus grande ville aux alentours. La ville est située à 118 mètres d’altitude, bien qu’une bonne partie soit au niveau de la mer. Au large, le canyon de Nazaré est un spot de surf renommé internationalement, où les records des plus grosses vagues surfées sont battus régulièrement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.