Un homme a été arrêté le 16 avril dernier à Fenouillet dans la banlieue de Toulouse. Il est soupçonné d’avoir utilisé un site de rencontre pour attirer sa victime et lui avoir dérobé sa carte bleue sous la menace d’une arme. “Au petit matin, l’invité prend une arme dans son véhicule et vient appliquer celle ci sur la tête du deuxième homme. Il menace ce dernier de le “flinguer et de mettre le feu à sa baraque” si il ne lui donne pas sa carte bancaire et le code” commente une source proche de l’enquête. L’homme va alors procéder à plusieurs achats … ce qui permet aux enquêteurs de le localiser. Le 16 avril 2018, il est localisé dans un restaurant de Fenouillet au nord de Toulouse. A 13 heures 45, après avoir organisé un dispositif, l’individu est interpellé dans le restaurant. La perquisition permet de découvrir une arme de calibre 8 mm dans le véhicule de l’auteur. Jugé en comparution immédiate il est condamné à 30 mois d’emprisonnement dont 15 fermes.

Partager

Articles Récents

Toulouse Bagnères de Bigorre, pourquoi c’est une étape piège pour les favoris du Tour

La 12e étape du Tour de France, longue de 209 kilomètres mène les coureurs de Toulouse quartier Bagatelle à Bagnères de…

18 juillet 2019 10:11

Sauvagement poignardée à Toulouse, une femme entre la vie et la mort

Une femme a été sauvagement agressée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Bonnefoy à Toulouse. Son…

18 juillet 2019 06:38

Le Tour des Pitchounes à Toulouse Bagatelle

Après plusieurs années de tractations entre les membres de l'association MediaPitchounes, les autorités et les organisateurs de la course, le…

18 juillet 2019 06:20

Albi Toulouse, itinéraire et horaires de la 11e étape du Tour de France

Après une journée de repos à Albi, les coureurs du Tour de France arrivent à Toulouse pour la 11e étape.…

17 juillet 2019 07:56

Temps estival à Toulouse ce mercredi

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes…

17 juillet 2019 07:35

Les pompiers de Haute Garonne en renfort dans l’Aude

De nombreux incendies sont signalés ce lundi dans le Tarn ou l'Aude. Des renforts ont été mobilisés. Depuis ce lundi…

15 juillet 2019 16:47