Albi. la start up MySam lève 650 000 euros

Albi. la start up MySam lève 650 000 euros
Opération de haut de bilan réussie pour cette start up tarnaise. Photo DP

My Sam, startup albigeoise qui a développé le 1er assistant personnel communautaire pour les chauffeurs professionnels, annonce aujourd’hui la réalisation de la première phase de sa levée de fonds d’un montant total d’1 millions d’euros. My Sam lève ainsi 650 000 euros auprès du Groupe La Dépêche du Midi et Sacyloyo Participation. Elle finalise actuellement la seconde phase de ce tour de table a indiqué un communiqué. Cette opération devrait lui permettre de renforcer ses équipes, d’accélérer son développement en France et de se préparer à l’internationalisation.

My Sam propose un assistant personnel qui permet aux chauffeurs de constituer leur propre fichier clients et de le valoriser tel un fonds de commerce qu’ils pourront revendre à la fin de leur activité. Ils ont également la possibilité d’accéder à l’ensemble des clients de la communauté, d’avoir une tarification qui respecte leur travail puisque ce sont eux qui définissent les tarifs par votes.

Fort de plus de 3 600 chauffeurs équipés, My Sam est déjà disponible dans 36 agglomérations françaises (Paris, Toulouse, Bordeaux, Nice, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Lille, Nancy…).

A propos Toulouse7.com 15972 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*