Starbucks en pleine polémique après l’arrestation de deux hommes noirs dans un café (Vidéo)

La société américaine de cafés est au centre d’une vive polémique après que deux hommes noirs ont été arrêtés dans l’un de leur établissement, sans aucune raison valable. Non Stop Zapping vous montre les images. Starbucks en pleine polémique après l’arrestation de deux hommes noirs dans un café (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 16/04/2018 Starbucks Corporation est une chaîne de cafés américaine fondée en 1971. En partie en franchise, il s’agit de la plus grande chaîne de ce genre dans le monde, avec 28 039 établissements implantés dans 76 pays, dont 13 100 aux États-Unis. Les établissements Starbucks vendent exclusivement leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des boissons, des pâtisseries, des ustensiles et des machines à café, mais l’entreprise vise principalement à « offrir une expérience-consommateur » (deliver consumer experience en anglais), c’est-à-dire de proposer à sa clientèle un service unique qu’elle ne retrouvera pas dans les cafés d’une autre enseigne (avec Wikipedia).

A lire :  Messi, Ronaldo et Neymar ne jouent plus la coupe du monde

A propos Toulouse7.com 17638 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.