Voitures brulées, policiers attaqués, la vidéo des émeutes à Toulouse Reynerie

Voitures brulées, policiers attaqués, la vidéo des émeutes à Toulouse Reynerie

Dimanche soir, le quartier de la Reynerie s'est embrasé à Toulouse. Plusieurs dizaines de jeune, une centaine selon la police, ont attaqué les forces de l'ordre. Certaines sources font état de barricades. Le commissariat a été attaqué. Plusieurs voitures ont été brûlées. Nul blessé n'est à déplorer mais la situation est tendue, les interrogations nombreuses. Avec une crainte : que ces affrontements violents se poursuivent ces vacances. Les images vidéo de la Reynerie, sont impressionnantes et montrent l'ampleur des échanges. Pour l'heure nulle interpellation.

A lire :  Météo Toulouse. retour du soleil jeudi après midi

Auteur : Juge Athina Production : La Dépêche du Midi
Le résumé : De violents affrontements entre jeunes et forces de l'ordre ont eu lieu ce dimanche soir dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Plusieurs véhicules ont été brûlés.

A propos Toulouse7.com 17985 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.