Le Toulousain Guillaume Lonjou 20e du championnat du monde de cross Universitaire

Le Toulousain Guillaume Lonjou 20e du championnat du monde de cross Universitaire

Guillaume Lonjou, de l’Université de Toulouse (Université Paul Sabatier) a terminé 20ème au championnat du monde universitaire de cross, qui s’est tenu les 7 et 8 avril à Saint Gallen (Suisse). Cette performance exceptionnelle contribue à placer l’équipe de France universitaire de cross au 7ème rang mondial. Etudiant et sportif de haut niveau, Guillaume Lonjou est stagiaire CAPEPS (certificat d’aptitude au professorat d’éducation physique et sportive) et a effectué la totalité de ses études en STAPS au sein de l’établissement. Pour mener de front ses études universitaires et sa pratique sportive, il a été accompagné dans sa scolarité par le Département du Sport de Haut Niveau (DSHN), structure spécifique du Pôle Sport de l’université Toulouse III – Paul Sabatier.

A lire :  Christophe Samson, joueur du Castres Olympique, devient pompier volontaire
A propos Toulouse7.com 17630 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.