Opération petit déjeuner offert par les grévistes de la SNCF

Opération petit déjeuner offert par les grévistes de la SNCF à Perpignan

La Bataille de l'opinion a débuté entre le gouvernement Philippe, les syndicats et les grévistes de la SNCF. Au deuxième jour d'un conflit qui s'annonce long et périlleux pour le gouvernement, la sphère médiatique, journaux mais aussi réseaux sociaux, est devenue le théâtre d'une véritable bataille de communication. D'un côté les partisans d'Emmanuel Macron et de La République en Marche, propulsent la com' gouvernementale, de l'autre, grévistes et syndicalistes font eux aussi passer leur message et leurs revendications. Dans ce contexte, une initiative intéressante à noter en Occitanie avec une Opération petit déjeuner offert par les grévistes de la SNCF à Perpignan.

A lire :  Lévothyrox. nouvel épisode judiciaire à Toulouse

Vidéo - Auteur : Babey Sophie Production : L'indépendant L'intersyndicale UNSA CGT FO SUD RAIL, au 2e jour de la grève, offre un petit déjeuner aux passants, au pied du Castillet en centre-ville. Interview d'un conducteur de train CGT, Julien Barthélémy.

A propos Toulouse7.com 17985 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.