Categories: Vidéos

Valérie Trierweiler demande de l’aide au couple Macron

Dans une interview accordée à Paris Match pour son hors-série “La fabuleuse histoire des premières dames”, Valérie Trierweiler est revenue sur son passage à l’Élysée. Quatre ans plus tard, l’ancienne compagne de François Hollande en a profité pour revenir sur les rumeurs dont elle a fait l’objet, au moment où Closer révélait la relation entre François Hollande et Julie Gayet. “Ce n’est pas chose aisée de rétablir des vérités lorsque vous avez eu l’appareil d’État contre vous, qui a tenté de vous discréditer. Je ne pardonnerai pas à ceux qui ont fait croire que j’avais cassé du mobilier à l’Élysée. C’est totalement faux”, assure-t-elle dans les colonnes de Paris Match. Et pour sa défense, Valérie Trierweiler lance un appel à Brigitte et Emmanuel Macron. “J’aimerais aujourd’hui que le couple Macron, qui peut disposer de l’inventaire, rétablisse la vérité”. À l’époque, des rumeurs avaient laissé entendre qu’à la suite d’une dispute avec François Hollande, Valérie Trierweiler aurait cassé plusieurs objets d’art de l’Elysée dont la valeur était estimée à 3 millions d’euros. Une information qui avait rapidement été démentie par le Mobilier national au Figaro. Valérie Trierweiler demande de l’aide au couple Macron Label : 6medias_videos Date d’ajout : 26/03/2018

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019