BigFlo et Oli. un 4e concert au Zénith de Toulouse au profit du secours populaire

BigFlo et Oli. un 4e concert au Zénith de Toulouse au profit du secours populaire
Année faste pour le duo toulousain.

Après l’annonce des 3 concerts affichant complets au Zenith de Toulouse, BigFlo et Oli rajoutent une 4ème date le Lundi 16 avril Tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

Les toulousains BigFlo et Oli joueront à Toulouse, sur la scène du Zénith, un concert au profit du secours populaire. La mise en vente des billets aura lieu à partir de ce mercredi 28 mars à 10h00. L’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association caritative le Secours Populaire. Bigflo et Oli, est un groupe de hip-hop français, originaire de Toulouse (Haute-Garonne). Il est composé de Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordonez. Ils sortent leur premier album La Cour des grands en 2015, il est certifié disque d’or moins de quatre mois après sa sortie puis disque de platine en France. Ils sont à ce jour les plus jeunes rappeurs français à détenir ces récompenses. Leur deuxième album intitulé La Vraie Vie, est sorti le 23 juin 2017. Le duo Toulousain a remporté une victoire de la musique 2018 : chanson originale de l’année pour “Dommage”. Ils figurent désormais dans le classement des personnalités préférées des français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.