épidémie de Vols à la Roulotte dans le Gers

épidémie de Vols à la Roulotte dans le Gers
Autant que possible, privilégiez les parkings avec surveillance et surtout ceux qui bénéficient d'un bon niveau d'éclairage. Photo Archives

La gendarmerie du Gers alerte sur un nombre croissant de vols dits “à la roulotte” dans le département.

Le vol à la roulotte consiste à plier la portière ou briser la vitre du véhicule lorsque celui-ci est inoccupé pour voler les biens exposés. Les gendarmes font état d’une recrudescence “Plusieurs manifestations de vol dans les véhicules ont été recensées ces jours derniers par les brigades de gendarmerie du Gers dernièrement” expliquent les forces de l’ordre ce vendredi. Leurs butins se composent généralement de smartphone, d’autoradio, de sac et parfois de la carte grise soulignent une source proche de l’enquête.

Face à ces désagréments, les gendarmes proposent de suivre quelques conseils simples : 1/ Verrouiller les portes et fenêtres de votre voiture 2/ veillez à ne rien laisser de tentant dans la voiture 3/ évitez de vous garer dans un stationnement isolé 4/ Ne pas négliger les alarmes 5/ En cas de vol ne jamais oublier d’appeler le « 17 »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.