Après une nouvelle fusillade aux États-Unis, la jeunesse continue de se mobiliser contre les armes à feu

Une nouvelle fusillade a fait deux blessés graves dans un lycée de Maryland aux États-Unis ce mardi. C’est le 27e incident de ce type dans un établissement scolaire depuis le début de l’année. Il y a un mois, un élève de 19 ans a fait 17 morts dans le lycée de Parkland en Floride. Depuis, des centaines de jeunes se mobilisent pour tenter de faire évoluer la législation sur les armes. C’est notamment le cas de Susanna et Alexandria. Pour elles, les politiques “ont le pouvoir de changer les choses mais ne font rien”. “Les pensées et les prières ça ne sauve pas nos vies”, explique Alexandria. Une grande marche se tiendra samedi à Washington. Après une nouvelle fusillade aux États-Unis, la jeunesse continue de se mobiliser contre les armes à feu Label : BFM TV Date d’ajout : 21/03/2018

A lire :  Disparition de Lucas Tronche : des centaines de panneaux affichés dans toute la France

A propos Toulouse7.com 17962 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.