Debève “dommage ce match nul”

Debève "dommage ce match nul"
Debève réussira t il à maintenir Toulouse en ligue1.

L'entraîneur du Toulouse Football Club Debève a réagi au match nul de son équipe samedi face à Strasbourg. Malgré un match haletant, le tfc perd deux points, sur sa pelouse, et face à un concurrent direct dans la course au maintien. Avec un point pris, Toulouse fait du surplace dans le fond du classement de la ligue 1 de football. Les violets comptent 30 points. Soit 1 petit point devant le premier club barragiste, Troyes. Prochain match pour le TFC dimanche prochain avec un déplacement qui s'annonce très compliqué sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais.

L'OL justement qui s'est imposé dimanche soir face à l'OM et à Marseille. Avec cette victoire, les lyonnais se rapprochent à deux points de l'OM, troisième sur le podium. Paris, vainqueur à Nice 2 à 1 reste en tête du classement devant Monaco. En bas du classement, Metz et Lille sont actuellement en position de relégable.

A lire :  Le futur Parc des Expos de Toulouse sort de terre à Beauzelle

Description : Toulouse a concédé le match nul dans les dernières secondes face à Strasbourg (2-2). Les Toulousains auront beaucoup de regrets car ils pensaient avoir fait le plus dur avec le doublé de Sanogo. Debeve : "Dommage ce match nul" Label : RMC Sport Date d'ajout : 18/03/2018

A propos Toulouse7.com 17638 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.