Retour de l’hiver ce week end à Toulouse

Retour de l'hiver ce week end à Toulouse
De la neige est possible y compris sur les plaines du sud ouest dans la nuit de lundi à mardi prochain. Photo Archives

Météo France annonce un retour de l’hiver sur la France ce week end. Les températures vont baisser et la neige tombera en montagne et jusqu’en plaine dans l’est de la France.

Après une semaine printanière y compris à Toulouse, le week end s’annonce plus froid. Météo France prévoit un week end hivernal. Les températures vont progressivement baisser. A partir de samedi, les températures maximales ne dépassent plus les 10 degrés dans la ville rose. Et des gelées sont probables dans les plaines du sud ouest en début de semaine prochaine. Lundi après midi, les prévisionnistes annoncent un petit 5 degrés à Albi ou Auch. Neige ou pluie verglaçante possible dans la nuit de lundi à mardi.
“Plus au sud, la baisse des températures est plus progressive sous quelques averses qui n’épargneront guère que le pourtour du Golfe du Lion. Dimanche matin, les gelées en plaine seront nombreuses au Nord avec un risque de phénomènes glissants, une atmosphère hivernale qui s’étendra à l’ensemble du pays en début de semaine prochaine” prévient Météo France.

A propos Toulouse7.com 15972 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*