3 cambrioleurs arrêtés à l’ouest de Toulouse

3 cambrioleurs arrêtés à l'ouest de Toulouse
Un hélicoptère a été mobilisé pour cette opération Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Les gendarmes de Haute Garonne ont interpellé mardi 3 hommes soupçonnés de vol. Les gendarmes ont été informés par une habitante de la Salvetat Saint Gilles.

Trois hommes ont été placés en garde à vue mardi soir. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un cambriolage à la Salvetat Saint Gilles dans la banlieue ouest de Toulouse a indiqué la gendarmerie mercredi matin. C’est une habitante de cette paisible bourgade de l’ouest toulousain qui a vu “ces trois individus en train d’enjamber la murette de l’habitation de son voisin”. Elle prévient alors les gendarmes qui mettent en place un dispositif efficace avec moyen aérien et plusieurs patrouilles. “L’intervention rapide des patrouilles des brigades de Léguevin, Plaisance du Touch, St Lys ainsi que le PSIG de la compagnie, appuyées par le Détachement Aérien de la Gendarmerie ( Hélicoptère )situé à Francazal permet de fixer puis interpeller deux individus et de procéder à leur interpellation” a t on souligné du côté des gendarmes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.