Fin de la vigilance Rouge en Hérault

Fin de la vigilance Rouge en Hérault, des centaines de naufragés du froid
Neige et vent ont rendu le conditions de circulation très dangereuses cette nuit entre Perpignan et Montpellier. Photo Archives

Météo France a levé jeudi matin l’alerte vigilance rouge sur l’Hérault

Le département de l’Hérault a été placé en alerte météo vigilance rouge dans la nuit de mercredi à jeudi. D’importantes chutes de neige, du vent et du verglas ont rendu les conditions de circulation extrêmement dangereuses. Des dizaines d’automobilistes ont été bloqués sur l’autoroute. Ce jeudi matin, l’alerte rouge a été levée. Mais les départements de l’Aude et de l’Hérault restent en alerte vigilance orange. Le dégel devrait s’amorcer rapidement avec une spectaculaire hausse des températures.

De nombreux automobilistes ont été bloqués sur les routes et notamment sur l’Autoroute. La plupart ont passé la nuit coincés dans leur voiture sans aide et sans chauffage. Sur les réseaux sociaux, certains ont pris le temps de faire part de leur colère pour dénoncer l’absence des pouvoirs publics et l’impréparation.

VIDEO – Les fortes chutes de neige qui tombent sur les départements méditerranéens du Gard jusqu’aux Pyrénées-Orientales, en passant par l’Hérault et l’Aude, ce mercredi 28 février, ont entraîné dans la galère des milliers d’automobilistes sur l’autoroute A9. Auteur: Mr MARCELLE Sébastien Production: La Dépêche du Midi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.