Disparition inquiétante, appel à témoin au sud de Toulouse

Disparition inquiétante, appel à témoin au sud de Toulouse
Crédit photo Gendarmerie de la Haute-Garonne

La gendarmerie de Haute Garonne a lancé un appel à témoin mardi après la disparition d'un homme âgé de 80 ans dans le secteur de Clermont le Fort au sud de Toulouse.

Un homme a disparu depuis plus de 24 heures au sud de Toulouse. La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante. La nuit du 27/02/18 à 02h30, les gendarmes sont saisis d'une disparition inquiétante d'un homme de 80 ans qui est parti à bord de son véhicule, sans documents ni moyen de communication a précisé la gendarmerie. Cet homme mesure 1m68 pour 88 kilos, barbe d'une semaine, taches de vieillesse sur le visage non loin de l’œil gauche, il est porteur d'un pantalon jean, d'une chemise marron avec rayures blanches, gilet beige, veste polaire kaki et marron au niveau des épaules.

Son véhicule est retrouvé à Clermont Le Fort sur axe RD68E et sur pont enjambant l’Ariège. Depuis mardi matin de nombreux moyens ont été mis en œuvre pour retrouver l'intéressé. Engagement du Maître de chien (sans résultat), recherche le long des berges à pieds, recherches également à l'aide hélico Gendarmerie. Les recherches se poursuivront dès demain.

Si vous disposez d'informations pouvant faire avancer les recherches, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Castanet Tolosan au 05 34 66 69 80

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.