Elections législatives partielles dans le Comminges : le candidat du Parti socialiste Joël Aviragnet, reçoit le soutien du parti Bastir Occitanie

Pour cette législative partielle des 11 et 18 mars, après avoir rencontré le candidat M. Joël Aviragnet et sa suppléante Mme. Marie-Claire Uchan, le bureau de Bastir Occitanie a finalement pris la décision cette fois-ci de ne pas présenter de candidature autonome : en effet, à la lecture de leur programme en faveur d’une autogestion cohérente et rationnelle de notre territoire rural du Comminges et Savès (en décalage avec la dynamique urbaine oppressante de la métropole Toulousaine), et compte tenu de plusieurs de leurs positions (en particulier : la crainte partagée de l’implantation dans le Nébouzan d’une carrière industrielle à Montmaurin),” a indiqué un communiqué de presse diffusé ce lundi matin. Bastir Occitanie estime que cette candidature-là “est entre toutes la plus proche de nos convictions”.

Joël Aviragnet et sa suppléante Marie-Claire Uchan. Photo Facebook/Joël Aviragnet

Lors des élections législatives de juin 2017, Bastir Occitanie avait présenté sur la 8ème circonscription “Comminges et Savès” de la Haute-garonne la candidature de Jérôme Piques. Bastir Occitanie appelle les électeurs de la 8ème circonscription “Comminges et Savès” de la Haute-Garonne à voter pour M. Joël Aviragnet et Mme. Marie-Claire Uchan à ce premier tour de scrutin du dimanche 11 mars 2018.

Partager

Articles Récents

Une manifestation pour Steve ce mercredi à Toulouse

A l'appel de syndicats et partis politiques, une manifestation est organisée ce mercredi à Toulouse pour rendre hommage à Steve…

31 juillet 2019 16:13

Sécheresse, les restrictions eau maintenues en Haute Garonne

Les pluies orageuses de ces derniers jours ont mis fin à l'épisode de canicule. Mais les restrictions à l'usage de…

31 juillet 2019 16:04

L’Allocation de Rentrée scolaire versée à partir du 20 août

L'Allocation de rentrée scolaire aide, sous condition de ressources, les familles à assumer les dépenses liées à la rentrée. Elle est versée…

31 juillet 2019 15:56

Tarn, enquête après la découverte d’os

Des explorateurs amateur ont découvert des os dans une cavité située sur la commune d'Escoussens à quelques kilomètres au sud…

31 juillet 2019 15:49

Airbus à la conquête du marché asiatique pour son modèle A220

Un Airbus A220-300 d'essai en vol se rendra dans six villes en Asie dans le cadre de sa tournée de…

30 juillet 2019 11:09

Stationnement gratuit du 1er au 15 août à Toulouse

La Mairie de Toulouse reconduit le stationnement gratuit sur l'ensemble du périmètre de stationnement payant sur voirie (centre-ville et hors…

30 juillet 2019 11:04