Toulouse. 2 policiers blessés par un cambrioleur armé

Toulouse. 2 policiers blessés par un cambrioleur armé

Deux policiers ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une intervention en plein centre ville de Toulouse.

Dans la nuit de samedi à dimanche vers, 01H20, dans le quartier du Busca à Toulouse, les fonctionnaires de la BAC Toulouse intervenaient sur un cambriolage en cours. Dès leur arrivée sur les lieux, deux policiers ont été pris à partie et blessés par un individu armé d’un couteau. L’un des Policiers a été atteint à la jambe et l’autre à la main. Leurs jours ne sont pas en danger a indiqué un communiqué du syndicat Unité SGP. L’individu a été interpellé.

Unité SGP salue le professionnalisme des policiers intervenants et leur apporte son total soutien et souhaits de prompt rétablissement. “Il convient d’observer que les configurations de violences contre les forces de l’ordre n’ont de cesse de progresser, celles-ci demeurent inacceptables et Unité SGP réitère son exigence à ce que de tels actes de rébellion et d’agression soient très sévèrement sanctionnés” a indiqué le communiqué du syndicat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.