Top14. Toulouse Brive 45-28. Bonus offensif et rugby champagne

Top14. Toulouse Brive 45-28. Bonus offensif et rugby champagne
Huget en forme auteur d'un deuxième doublé consécutif face à Brive. Photo Par PierreSelimPhotographie personnelle, CC BY 3.0

Toulouse a battu Brive en début d'après midi sur le score fleuve de 45 à 28. Huget marque un nouveau doublé. Le Stade Toulousain prend le bonnus offensif.

Toulouse est en grande forme en cette fin d'hiver. Après avoir atomisé Agen, les co équipiers de Médard et Huget ont passé Brive à la moulinette pour le compte de la 18e journée de championnat top14 de rugby. Des correziens qui ont eu le mérite de jouer systématiquement sans fermer le jeu. Résultat un total de 9 essais marqués pour le plus grand bonheur des spectateurs du stade Ernest Wallon. Médard a marqué mais c'est surtout l'ailier internationale Huget qui score son deuxième doublé consécutif en championnat. De bonne augure pour la suite de la saison. Toulouse prend le bonus offensif et dépasse Castres au classement.

A lire :  Quintana gagne à Saint Lary, Thomas et Alaphilippe confortés, Bardet distancé

 

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.