Stade Toulousain Brive. objectif podium pour Toulouse

Stade Toulousain Brive. objectif podium pour Toulouse
Cyril Baille pilier du Stade Toulousain aligné ce dimanche face à Brive. Photo Par Pierre-SelimPhotographie personnelle, CC BY 3.0

Toulouse reçoit Brive dimanche pour le compte de la 18e journée de championnat top14 de rugby. En cas de victoire bonifiée, les toulousains peuvent prendre la 3e place du classement.

Après sa belle victoire à Agen, Toulouse reçoit Brive ce dimanche. Les toulousains seront ils aussi inspirés ? L’enjeu est important pour les rouge et noir : en cas de victoire bonifiée, ils peuvent ravir la troisième place du classement à Castres. De bonne augure dans le sprint finale pour la qualification pour les phases finales. Pour cette rencontre, Toulouse est privé de Fickou mais pourra compter sur Huget, Médard, David, Holmes et Kobe à l’arrière. A la charnière le duo Doussain Ramos. En troisième ligne : Cros, Axtens, Elstadt. Devant : Tekori, Verhaeghe, Faumuina, Baille et Marchand. A noter que la rencontre se joue à 12h30 … il pourrait donc y avoir des ralentissements aux abords des Sept Deniers.

Samedi, et en parallèle du tournoi des VI nations, Montpellier a difficile dominé Bordeaux 11 à 10. Agen réussit l’exploit d’aller battre le Stade Français 36 à 34. Castres bat Lyon 33 à 22. Autre surprise : Oyonnax bat Clermont à Clermont 18 à 12, enfin Pau a battu le Racing 24 à 15.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.