Comment fabriquer ses saucisses soi-même ?

Comment fabriquer ses saucisses soi-même ? Simon Bricard occupe actuellement le poste de boucher chez Viande & Chef. Pasisonné par son métier, il a décidé de transmettre son savoir-faire à des apprentis. Il nous dévoile également la fabrication des saucisses.Label : BFM TV Date d’ajout : 25/02/2018 Une saucisse est un produit de charcuterie composée principalement de viande hachée mélangée à d’autres ingrédients tels que des épices et des condiments, la préparation est ensuite déposée dans un boyau, d’origine intestinal ou synthétique, en forme de tube et refermé aux extrémités. Néanmoins il existe également des saucisses végétariennes sans viande, à base de fromage ou de légumes par exemple. La longueur et la grosseur de la saucisse peuvent varier selon les recettes, différentes cultures dans le monde pouvant fabriquer des saucisses selon leurs méthodes locales et les goûts de ses consommateurs.

A lire :  Tout ce qu’il faut savoir sur le crédit renouvelable

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.