Météo Toulouse. retour du soleil et du froid ce mercredi

Météo Toulouse. retour du soleil et du froid ce mercredi
Terminés grisaille et pluies, place au soleil et au froid. Photo DP

Météo France annonce un changement de temps pour ce mercredi 21 février en Occitanie. Les pluies sont terminées, place au soleil et au froid.

Le soleil va enfin faire son retour sur les plaines et les montagnes du sud ouest ce mercredi. Le soleil brille généreusement toute la journée avec quelques passages nuageux ce mercredi. Les températures sont encore relativement élevée avec un maximum qui pourra atteindre 8 degrés mercredi après midi place Esquirol. Le thermomètre baissera ensuite. Il est à noter que le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange pour risque d’avalanches. La plus grande prudence reste de mise dans le massif du luchonnais.

Cette fin de semaine sera soumise aux affres de l’anticyclone avec du soleil mais températures basses. Sous un flux de nord ouest, des gelées sont probables dès la nuit de mercredi à jeudi. Sous le soleil, les températures baissent de 2 degrés jeudi après midi. Vendredi, Samedi et Dimanche, la situation reste semblable : bel ensoleillement et températures maximales qui ne dépassent pas les 8 degrés au plus fort de l’après midi. Le début de semaine prochaine pourrait être encore plus froid avec des minimales qui pourront flirter avec les -5 degrés y compris à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.