Grève à Air France. importantes perturbations à l’aéroport de Toulouse Blagnac

Grève à Air France. importantes perturbations à l'aéroport de Toulouse Blagnac
Photo Archives

Risque de perturbations à l’aéroport de Toulouse Blagnac en raison d’une grève chez Air France.

Importante mobilisation attendue chez les personnels Air France ce jeudi avec un appel à la grève relayé par les syndicats pour réclamer des augmentations de salaire. Les syndicats réclament des hausses de l’ordre de 6%. Et ils devraient être très suivis. Si les liaisons internationales seront les plus impactées par ce mouvement, les vols au départ ou à l’arrivée de l’aéroport de Toulouse Blagnac risquent d’être très perturbés. Dans un communiqué de presse, la compagnie Air France prévoit d’assurer “75 % de son programme de vols”, soit “50 % de ses vols long-courriers au départ de Paris”, “75 % de ses vols moyen-courriers au départ et vers Paris – Charles-de-Gaulle » et “85 % de ses vols court-courriers”. ‘Perturbations et retards à prévoir sur les vols Air France et JOON (vols Hop! pas concernés). Avant de vous rendre à l’aéroport, vérifiez le statut de votre vol sur http://airfrance.com ou sur l’application Air France’ commente t on mercredi à la direction de l’aéroport.

A lire :  Incendie de la brasserie Bibent place du Capitole
A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.