2 militaires Français tués au Mali

Le président de la République et chef des armées a annoncé la mort de deux soldats français stationnés au Mali.

2 militaires Français tués au Mali
Des milliers de militaires français sont en mission au Sahel pour lutter contre le terrorisme. Photo Google Map

C’est avec une très vive émotion que le Président de la République a appris la mort en opération de deux militaires du 1er régiment de spahis de Valence, tués ce matin au Mali dans l’attaque à l’engin explosif improvisé de leur véhicule blindé a indiqué l’Elysée ce mercredi à la mi journée.

“Il s’incline avec un profond respect devant le sacrifice de ce sous-officier et de ce soldat, tombés au combat dans l’accomplissement de leur mission contre le terrorisme. Le chef de l’Etat adresse à leurs familles et à leurs proches ses plus sincères condoléances et les assure de la solidarité de la Nation dans ces douloureuses circonstances. Il exprime également son soutien aux hommes et aux femmes de leur régiment.” a t on souligné dans l’entourage du chef de l’Etat.

Le Président de la République tient à saluer le courage des militaires français engagés au Sahel. Il salue leur détermination à poursuivre leur mission qui permet de porter des coups sévères à l’ennemi et tient à leur exprimer son entière confiance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.