Crues Inondations. plusieurs routes de Haute Garonne inondées

Crues Inondations. plusieurs routes de Haute Garonne inondées
Les automobilistes doivent suivre les consignes de sécurité pour éviter tout accident. Crédit Photo Gendarmerie

Les gendarmes de Haute Garonne viennent de dresser une liste des routes inondées dans le département.

Les importantes pluies de ces derniers jours ont gonflé de nombreuses rivières en Haute Garonne mais aussi dans les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques. Ces trois départements sont placés en alerte. Conséquence de ces intempéries, plusieurs cours d’eau ont quitté leur lit et débordé sur des routes devenues dangereuses. La plus grande prudence est de mise notamment sur les petites routes du sud du département, dans le piémont et le Comminges. Plusieurs déviations ont été installées. Voici l’état des lieux dressé mardi en fin d’après midi :

RD 618 A – COMMUNE FRONSAC (31) – LIMITE COMMUNE CHAUM – FRONSAC : ROUTE PARTIELLEMENT INONDÉE . CIRCULATION POSSIBLE MAIS AXE COUPÉ A LA CIRCULATION PAR DÉCISION MAIRE ET DVI . RUISSEAU BORDANT LA ROUTE DÉBORDE ET LES LIMITES DE LA CHAUSSÉE NE SONT PLUS VISIBLES.

PLUSIEURS POINTS DE DÉBORDEMENT SUR LES AXES ROUTIERS (NOTAMMENT RD125) DE CIERP , BURGALAYS ,
CAZAUX LAYRISSE
…… LA DVI SUR PLACE DÉBOUCHE LES FOSSÉS ET LA CIRCULATION N EST PAS INTERROMPUE . PANNEAUX DANGER EN PLACE

ROND POINT DE CHAUM RN 125 : AXE ST GAUDENS COUPÉ PAR DVI / DÉVIATION MISE EN PLACE PAR ESTENOS ET DEPARTEMENT HAUTES-PYRENEES POUR ACCES A MONTREJEAU – ST GAUDENS (31)

AXE RN 125 ST BEAT – ESPAGNE : PAS DE PROBLÈME DE CIRCULATION.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.