Concert à l’aéroport de Toulouse. la vidéo qui fait le buzz

Concert à l'aéroport de Toulouse. la vidéo qui fait le buzz
Un moyen efficace pour faire découvrir la musique au plus grand nombre. Photo Archives

Deux musiciens se sont rencontrés dans le hall de l’aéroport de Toulouse. La vidéo filmée fait un méga buzz sur internet.

Certaines gares et certains aéroports ont placé des pianos dans leurs halls d’entrée. Chacun peut y jouer librement et s’essayer le temps d’un instant a laisser vagabonder ses doigts sur les touches. Mais il arrive, que des musiciens professionnels se rencontrent autour d’un de ces lieux destinés à humaniser l’attente. C’est ce qui s’est passé à Toulouse pour les grands départs pour les vacances de février dans le hall de l’aéroport de TOulouse Blagnac. Le résultat, filmé et judicieusement podcasté sur les réseaux sociaux fait un méga buzz sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue plus de 160 000 fois en moins de quelques heures.

Valérie Marie “pianiste compositrice” raconte l’événement sur son profil. ” Mon vol est retardé. Je joue donc…. un chanteur lyrique me demande si je veux bien rejouer l’halleluya….. Magique….. on est raccord je crois…. Magique…Benchenafi Gregory” le résultat est détonnant.

1 Commentaire

  1. Magnifique
    Celà me rappelle le 21 juin 1982 oû notre petit orchestre de chambre de Blagnac a fété cette 1ere fête de la musique à l’aéroport justement….C’était magique de voit toutes ces personnes, partant et revenant de pays plus ou moins lointains ,s’arreter et nous écouter….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.