Ligue1. Marseille gagne, Lyon cale

La 26e journée de championnat ligue 1 de football s’est terminée dimanche soir à Marseille sur la pelouse du Stade Vélodrome.

Marseille reste en piste pour la seconde place qualificative pour la ligue des champions. Au coude à coude avec Monaco, l’Olympique de Marseille devait gagner son match face à Bordeaux pour rester au contact avec les champions de France en titre. Dans un match fermé, les marseillais ont réussi l’essentiel sur un but de Thauzin qui offre la victoire à l’OM. Trois points précieux qui permettent aux olympiens de se maintenir à la 3e place du classement à seulement 1 point de Monaco. Derrière Paris, probablement intouchable cette saison, Lyon perd pied dans le premier wagon du classement. Les Lyonnais menaient 2 à 0 à Lille et ont été rejoints 2 à 2. Ils perdent deux points précieux dans la lutte pour le podium. Lyon compte 49 points soit 6 points derrière l’OM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.