Météo Toulouse. samedi pluvieux et plus froid

Météo Toulouse. samedi pluvieux et plus froid
Photo Archives

Un week end et un début de semaine plus froid et surtout pluvieux

La météo de ce samedi 17 février marque une rupture avec les deux journées chaudes et printanières. Les températures restent encore supérieures aux normales de saison mais sont orientées à la baisse. La pluie tombe sous forme de fines averses depuis ce matin. Météo France envisage quelques éclaircies dans l’après midi. Les températures maximales atteindront quelques 12 degrés soit 6 ou 7 degrés de moins que vendredi ! Cette situation devrait se prolonger une partie de la journée de dimanche avant l’installation d’un anticyclone en milieu de semaine prochaine.

Dimanche, ciel d’alternance inversé : le soleil brillera en matinée, mais dans l’après midi, les prévisionnistes voient l’arrivée d’une petite perturbation. Les températures sont équivalentes à celles de samedi. Lundi, le temps sera maussade avec de la pluie une grande partie de la journée. Les températures orientées à la baisse ne dépassent plus les 10 degrés. Journée maussade mardi. Retour du soleil à partir de mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.