Hautes Pyrénées. ils torturent et tuent un hérisson, filment la scène et la diffusent sur internet

Hautes Pyrénées. ils torturent et tuent un hérisson, filment la scène et la diffusent sur internet
Photo Archives

Plusieurs personnes ont été arrêtés pour des faits d’actes de torture envers une espèce protégée. Ces jeunes ont incendié et frappé un hérisson, filmé la scène puis l’ont diffusé sur internet. Ce sont des citoyens engagés qui après avoir vu la vidéo sur les réseaux sociaux, ont décidé d’alerte la gendarmerie de Vic en Bigorre. La vidéo montre clairement le visage des auteurs des faits qualifiés “de mutilation” envers un animal. “Après avoir trouvé l’animal en bord de route, l’un des jeunes lui allume un feu sur le dos. Alors que le hérisson tente de prendre la fuite, un des auteurs le rattrape, lui assène un violent coup de pied, l’envoyant percuter un mur en béton, puis joue avec tel un ballon de football. La scène se poursuit dans des circonstances plus cruelles encore. Enfin, un des individus récupère un bidon d’essence, asperge son contenu sur l’animal à l’agonie, qui meurt brûlé” indique une source proche de l’enquête. Interpellés, les deux personnes soupçonnées d’être les auteurs de l’infraction, ont été arrêtés. Ils comparaîtront devant le Tribunal Correctionnel de Tarbes.

A propos Toulouse7.com 15066 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Mais qu’est-ce qui peut bien manquer à ces jeunes pour faire de telles choses ? Comment peut on agir de façon si gratuite, si barbare, si dénuée de la moindre émotion quand on est normalement constitué ? Je suis affligée, perplexe devant tant d’inhumanité… et inquiète pour l’avenir car ces actes semblent de plus en plus fréquents…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*