“Fake news”: Unilever menace les géants d’Internet

Le groupe agroalimentaire – accessoirement le deuxième plus gros annonceur au monde – a menacé ce lundi de retirer ses publicités en ligne, si Facebook ou Google ne prennent pas de mesures contre les fausses informations.Label : BFM Business Date d’ajout : 13/02/2018 Unilever est une multinationale anglo-néerlandaise, dont les sièges sociaux sont situés à Londres (Angleterre) et à Rotterdam (Pays-Bas). Société présente dans plus de cent pays, par son volume des ventes, il s’agit du quatrième acteur mondial derrière Nestlé, PepsiCo et Coca-Cola Company sur le marché de l’agroalimentaire, et du premier producteur de glaces1 et de thé au monde. Les produits Unilever sont regroupés en quatre grandes catégories : boissons et glaces ; alimentaire ; soin de la personne ;
entretien de la maison. En 2013, la société emploie 174 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 49,8 milliards d’euros (avec WIkipedia) Recensement des marques présentes en France, par catégories de produits : Boissons et Glaces : Ben & Jerry’s, Miko (Magnum, Carte d’Or, Max Adventures, Viennetta, Café Zéro, Cornetto) , Éléphant, Lipton; Alimentaire : Alsa, Amora, Calvé, Fruit d’Or, Fruit d’Or pro-activ, Knorr, Maille, Maïzena, Planta Fin, Végétaline ; Soins de la personne : Axe, Brut, Dove, Monsavon, Rexona, Signal, Timotei, Williams ; Entretien de la maison : Buhler, Cajoline, Cif, Domestos, Omo, Skip, Persil, Sun.

A lire :  Top Chef : Camille Delcroix remporte la 9ème saison

A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*