Pierre Cohen et Salah Amokrane dans les instances nationales de Génération-s

Pierre Cohen et Salah Amokrane dans les instances nationales de Génération-s
Pierre Cohen Photo Archives

Pierre Cohen, ancien maire PS de Toulouse vient d’être désigné animateur national de Génération-s, le nouveau parti politique fondé par Benoit Hamon. Salah Amokrane est membre du bureau politique.

Pierre Cohen siégera dans les instances nationales du nouveau mouvement politique fondé par Benoit Hamon au lendemain de sa cuisante défaite aux élections présidentielles. L’ancien maire de Toulouse occupera le poste de coordonnateur du pôle Démocratie et Vigie de ce nouveau parti politique. Un autre toulousain, Salah Amokrane, est lui membre de la coordination politique d’un parti fondé à l’été.

Génération-s, anciennement Mouvement du 1er Juillet, est un parti politique français créé le 1er juillet 2017 par Benoît Hamon. Sa fondation fait suite au net recul du Parti socialiste en 2017 lors de l’élection présidentielle, où Benoît Hamon était candidat (6,36 % des voix), et des élections législatives, à l’issue desquelles celui-ci perd son siège de député.

A propos Christophe Cavailles 431 Articles
éditeur du site Toulouse7.com et rédacteur des rubriques Politique et France. Engagé mais Indépendant. J'aime aussi la montagne et le chocolat noir

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*