Météo Toulouse. froid et pluie lundi, neige mardi matin

Météo Toulouse. froid et pluie lundi, neige mardi matin
En cette journée de lundi, la limite pluie neige se situe vers 300 ou 400 mètres d'altitude. La neige tombera en plaine dans la nuit. Photo DP

comme prévu, une vague de froid s’installe sur la France à partir de ce lundi. La neige est au rendez vous et les températures vont baisser.

L’arrivée de la neige repoussée de quelques heures sur Toulouse et les plaines du sud ouest. Les prévisionnistes de Météo France envisagent de la pluie mêlée de neige ce lundi sur la ville rose, et de la neige dans la nuit de lundi à mardi. Cependant, pour l’heure, météo France n’annonce pas d’importantes quantités. Il n’est pas sûr que cette neige tienne au sol. Pour l’heure, le département de la Haute Garonne est en alerte météo vigilance jaune. La neige pourrait être plus abondante sur les départements du Tarn ou du Tarn et Garonne.

Ce passage neigeux va s’accompagner d’une nouvelle baisse des températures. Les températures seront négatives dans la nuit de lundi à mardi, puis sous un timide soleil, atteindront 4 degrés dans l’après midi. Cette situation mitigée se prolonge au moins jusqu’à dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.