Categories: politiqueUne

Les agriculteurs en colère vont bloquer Auch lundi

Les agriculteurs qui protestent contre la redéfinition des zones agricoles difficiles vont manifester lundi dans le Gers. La ville d’Auch sera bloquée. Les autorités appellent les automobilistes à éviter le secteur.

Nouvelle manifestation des agriculteurs en colère prévue ce lundi en Occitanie. Après les villes de Montauban et Toulouse, s’est celle d’Auch qui sera la cible des manifestants en tracteurs. Les autorités annoncent un blocage complet des axes d’entrée dans la préfecture du département du Gers. Les quatre rond-points desservant les accès à la ville seront bloqués par des tracteurs : rond-point de St Cricq (route de Toulouse) ; rond-point de la Hurée (route de Vic-Fézensac) ; rond-point des Justes (route d’Agen) ; rond-point de Beaulieu (route de Tarbes) précise la gendarmerie du Gers ce samedi.

En conséquence, l’entrée dans Auch sera extrêmement compliquée, tout comme la sortie et la circulation dans la ville. Des déviations seront par ailleurs, mises en place pour les poids-lourds afin qu’ils évitent largement la capitale du Gers. “Si vous le pouvez, reportez tout déplacement vers Auch ou au départ d’Auch, lundi 05 février, ne venez pas à Auch, ou alors avant 08h00” indique la préfecture du département.

Voir les commentaires

  • ils ont vraiment que ca a foutre c'est sur eux ils ne sont pas obligés de pointer le lundi matin ils mettent tout le monde dans la merde et ils sont encore capable de nous demander d'etre compatissant , une vrai honte de pendre le concitoyens en otage une fois de plus

Partager

Articles Récents

Le Coronavirus “peut être contenu”

L'Organisation Mondiale de la Santé OMS a précisé jeudi que 3.474 cas – dont 54…

28 février 2020

Coronavirus, un 1er cas en Occitanie

Pour la première fois, un patient a été diagnostiqué positif au Coronavirus dans la région…

28 février 2020

Coronavirus à Toulouse, une enseignante mise en retrait

Le foyer de Coronavirus en Italie inquiète en France. Dans toute la France, des consignes…

27 février 2020

Réouverture du Musée de la résistance et de la déportation à Toulouse

Après 18 mois de travaux et 1 million d’euros investi par le conseil départemental de…

27 février 2020

Un conducteur arrêté ivre, sans permis et en excès de vitesse

Mauvaise pioche pour un conducteur sur les routes du Tarn. L'homme conduisait, sans permis, sans…

26 février 2020

55 morts de la grippe en France

Le bulletin hébdomadaire de Santé Publique France pour la Grippe fait état d'une décroissance de…

26 février 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com