Les agriculteurs en colère vont bloquer Auch lundi

Les agriculteurs en colère vont bloquer Auch lundi
La carte des itinéraires bloqués lundi dans le Gers (c) Préfecture du Gers

Les agriculteurs qui protestent contre la redéfinition des zones agricoles difficiles vont manifester lundi dans le Gers. La ville d’Auch sera bloquée. Les autorités appellent les automobilistes à éviter le secteur.

Nouvelle manifestation des agriculteurs en colère prévue ce lundi en Occitanie. Après les villes de Montauban et Toulouse, s’est celle d’Auch qui sera la cible des manifestants en tracteurs. Les autorités annoncent un blocage complet des axes d’entrée dans la préfecture du département du Gers. Les quatre rond-points desservant les accès à la ville seront bloqués par des tracteurs : rond-point de St Cricq (route de Toulouse) ; rond-point de la Hurée (route de Vic-Fézensac) ; rond-point des Justes (route d’Agen) ; rond-point de Beaulieu (route de Tarbes) précise la gendarmerie du Gers ce samedi.

En conséquence, l’entrée dans Auch sera extrêmement compliquée, tout comme la sortie et la circulation dans la ville. Des déviations seront par ailleurs, mises en place pour les poids-lourds afin qu’ils évitent largement la capitale du Gers. “Si vous le pouvez, reportez tout déplacement vers Auch ou au départ d’Auch, lundi 05 février, ne venez pas à Auch, ou alors avant 08h00” indique la préfecture du département.

1 Commentaire

  1. ils ont vraiment que ca a foutre c’est sur eux ils ne sont pas obligés de pointer le lundi matin ils mettent tout le monde dans la merde et ils sont encore capable de nous demander d’etre compatissant , une vrai honte de pendre le concitoyens en otage une fois de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.