Toulouse bloquée par les agriculteurs mercredi, la préfecture conseille d’éviter rocade et centre ville

Toulouse bloquée par les agriculteurs mercredi, la préfecture conseille d'éviter rocade et centre ville
Colère des agriculteurs de la région Occitanie. Photo DP

Attention risque de blocage de la rocade et du centre ville de Toulouse mercredi par les agriculteurs en colère. La préfecture conseille d'éviter si possible rocade et centre ville.

Les jeunes agriculteurs envisagent d'élargir le blocage de Montauban sur Toulouse ce mercredi. Les agriculteurs protestent contre le déclassement de certaines Zones soumises à contraintes naturelle (ZSCN), où les agriculteurs bénéficient des aides, parfois très élevées, européennes en Occitanie.

Un blocage du périphérique toulousain par des engins agricoles est envisagé, à compter de 6h mercredi 31 janvier matin et pour toute la journée de mercredi. Des perturbations importantes sont également à prévoir dans le secteur du centre-ville de Toulouse annonce mardi la préfecture d'Occitanie.

Une information générale sera délivrée sur les autoroutes grâce aux panneaux à message variable et autres moyens habituels d’information des usagers. Il est fortement recommandé aux automobilistes, dans la mesure du possible, d’éviter de circuler sur les axes concernés (périphérique et centre-ville) tout au long de la journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.