Firmin Mubele attaquant international débarque au Toulouse Football Club

Firmin Mubele attaquant international débarque au Toulouse Football Club
Cet attaquant international réussira t il à relever une équipe de Toulouse qui a manqué d'efficacité depuis le début de saison. Photo Par S. PlaineTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Firmin Mubele, attaquant de l’équipe de Rennes et de la République Démocratique du Congo jouera la fin de saison avec le Toulouse Football Club.

Firmin Mubele au Toulouse FC – Mercato hivernal efficace pour une équipe du Toulouse Football Club qui pointe à l’avant dernière place du classement de la ligue 1 ? L’attaquant congolais (RDC) Firmin Mubele a rejoint ce mardi le club toulousain. Le nouveau numéro 24 violet est prêté avec option d’achat au TFC jusqu’à la fin de la saison a indiqué le club présidé par Michel Sadran. Cet attaquant international âgé de 23 ans a marqué 5 buts depuis le début de saison sous les couleurs du Stade Rennais.

Le 30 janvier 2017, il est transféré au Stade rennais, avec lequel il signe un contrat de trois ans et demi. Firmin joue son premier match face a Angers SCO en rentrant à la 70e minute à la place de Yoann Gourcuff. Sélectionné à 58 reprises avec l’équipe nationale de la RDC, il a notamment participé à tous les matchs de son équipe lors de la Coupe d’Afrique des nations de football 2017. Il est notamment buteur contre le Togo, et passeur décisif lors des matchs de poule de son équipe contre le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.