Le Yoga Nu nouvelle tendance

Il existe donc des gens qui font du yoga à poil Label : Huffington Post – C’est La Vie Date d’ajout : 25/01/2018 Description : Parmi les tendances un peu “WTF” du yoga, voici le “nude yoga” ou, en français, le “yoga nu”. Oui, sans vêtement. L’argument derrière ces photos ? Promouvoir l’acceptation de soi, de son corps et de ses imperfections. Une démarche appréciable. Mais le coup d’œil à Instagram nous montre surtout des corps minces, souples et musclés dans des lieux de rêves. Tout est né avec le compte Instagram @nude_yogagirl, lancé en 2015. La jeune femme de 27 ans qui pose sur les photos explique vouloir “inspirer les gens pour qu’ils essayent le yoga, et peut-être qu’ils y trouveront aussi l’acceptation de leur corps.”

A lire :  Theresa May réunit un Conseil de sécurité nationale

A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Effectivement sur twitter les personnes exposées ont plutot un corps facile à montrer, mais cela évolue dans le bon sens avec le #bodyacceptance par exemple. Le yoga nu #NYGYoga n’est qu’une composante, car nous acceptons notre corps via toute pratique du nu en communauté, que ce soit des vestiaires de sport, des activités naturistes en famille ou entre amis. Il n’est jamais trop tard pour se rendre compte que nous sommes tous égaux et libérer nos esprits de ces carcans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*