Categories: Vidéos

Le Yoga Nu nouvelle tendance

Il existe donc des gens qui font du yoga à poil Label : Huffington Post – C’est La Vie Date d’ajout : 25/01/2018 Description : Parmi les tendances un peu “WTF” du yoga, voici le “nude yoga” ou, en français, le “yoga nu”. Oui, sans vêtement. L’argument derrière ces photos ? Promouvoir l’acceptation de soi, de son corps et de ses imperfections. Une démarche appréciable. Mais le coup d’œil à Instagram nous montre surtout des corps minces, souples et musclés dans des lieux de rêves. Tout est né avec le compte Instagram @nude_yogagirl, lancé en 2015. La jeune femme de 27 ans qui pose sur les photos explique vouloir “inspirer les gens pour qu’ils essayent le yoga, et peut-être qu’ils y trouveront aussi l’acceptation de leur corps.”

Voir les commentaires

  • Effectivement sur twitter les personnes exposées ont plutot un corps facile à montrer, mais cela évolue dans le bon sens avec le #bodyacceptance par exemple. Le yoga nu #NYGYoga n'est qu'une composante, car nous acceptons notre corps via toute pratique du nu en communauté, que ce soit des vestiaires de sport, des activités naturistes en famille ou entre amis. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte que nous sommes tous égaux et libérer nos esprits de ces carcans.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com