Météo Toulouse. soleil et 14 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. soleil et 14 degrés mardi après midi
Retour du soleil dans le sud ouest mais ce mardi, 23 départements restent en alerte orange pour risque d'inondations. Photo DP

Belle journée en perspective ce mardi 23 janvier à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France : le soleil et de retour et les températures sont orientées à la hausse.

Fin provisoire du long épisode de pluies sur Toulouse. Ce mardi, le soleil va briller généreusement sur la ville rose et tout le sud ouest. Cette situation digne d’un mois de mars, se prolonge mercredi et jeudi matin. Retour de la pluie ensuite plus baisse des températures en fin de semaine. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mardi : Après dissipation des brouillards, le soleil brille généreusement sur toute la plaine toulousaine. Et ce malgré le passage de quelques nuages. Les températures sont orientées à la hausse, supérieures aux normales de saison, les maximales atteindront jusqu’à 14 degrés dans l’après midi. Attention aux brumes et brouillards dans la nuit.

Mercredi : Brouillards probables le long de la Garonne. Le soleil brille généreusement ensuite. A noter que le vent d’Autan, vent de sud est se lève dans la journée et pourra souffler en rafales jusqu’à 45 km/h avant de s’atténuer en soirée. Les températures sont douces et oscillent de 9 à 15 degrés.

Jeudi : La matinée est agréable, une perturbation arrive dans la journée et modifie le ciel. Le soleil brillera le matin, pluies et nuages l’après midi. Les températures sont orientées à la baisse de 08 à 12 degrés sous un flux d’ouest.

Vendredi et fin de semaine : Ciel d’alternance vendredi et samedi, plus de soleil dimanche. Les températures redeviennent plus normales pour une fin de mois de janvier autour de 3 à 9 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.