L’Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie

L'Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie
Solidarité sur les réseaux sociaux, l'avis de recherche a été partagé plus de 2000 fois sur le réseau facebook. Photo Gendarmerie du Gers

La jeune fille qui avait quitté le domicile de ses parents à L’Isle Jourdain le 22 janvier au matin a été retrouvée saine et sauve a indiqué la Gendarmerie Mardi matin.

Une jeune femme de 17 ans a disparu depuis le domicile de ses parents à l’Isle Jourdain dans le Gers. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Disparition inquiétante, appel à témoins de la gendarmerie du Gers. Agée de 17 ans, cette jeune fille a quitté le domicile de ses parents à L’ISLE JOURDAIN (32) le 22 janvier 2017 vers 09H30 avec un sac de sport. 1,65 m – corpulence moyenne – cheveux longs noirs avec mèches blondes – Yeux verts, vêtue au moment de son départ d’une veste en jean avec fourrure couleur crème au niveau du col, d’un jean et de baskets grises de marque NIKE. Circule à pied

A lire :  Mount Olympus, mont Olympe, pourquoi ça fait le buzz

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs de la gendarmerie de L’ISLE JOURDAIN (32), appelez le 05.62.07.78.80 ou faites le 17.

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.