L’Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie

L’Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie

La jeune fille qui avait quitté le domicile de ses parents à L’Isle Jourdain le 22 janvier au matin a été retrouvée saine et sauve a indiqué la Gendarmerie Mardi matin.

Une jeune femme de 17 ans a disparu depuis le domicile de ses parents à l’Isle Jourdain dans le Gers. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Disparition inquiétante, appel à témoins de la gendarmerie du Gers. Agée de 17 ans, cette jeune fille a quitté le domicile de ses parents à L’ISLE JOURDAIN (32) le 22 janvier 2017 vers 09H30 avec un sac de sport. 1,65 m – corpulence moyenne – cheveux longs noirs avec mèches blondes – Yeux verts, vêtue au moment de son départ d’une veste en jean avec fourrure couleur crème au niveau du col, d’un jean et de baskets grises de marque NIKE. Circule à pied

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs de la gendarmerie de L’ISLE JOURDAIN (32), appelez le 05.62.07.78.80 ou faites le 17.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.