L’Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie

L'Isle Jourdain. disparition inquiétante appel à témoins de la gendarmerie
Solidarité sur les réseaux sociaux, l'avis de recherche a été partagé plus de 2000 fois sur le réseau facebook. Photo Gendarmerie du Gers

La jeune fille qui avait quitté le domicile de ses parents à L’Isle Jourdain le 22 janvier au matin a été retrouvée saine et sauve a indiqué la Gendarmerie Mardi matin.

Une jeune femme de 17 ans a disparu depuis le domicile de ses parents à l’Isle Jourdain dans le Gers. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Disparition inquiétante, appel à témoins de la gendarmerie du Gers. Agée de 17 ans, cette jeune fille a quitté le domicile de ses parents à L’ISLE JOURDAIN (32) le 22 janvier 2017 vers 09H30 avec un sac de sport. 1,65 m – corpulence moyenne – cheveux longs noirs avec mèches blondes – Yeux verts, vêtue au moment de son départ d’une veste en jean avec fourrure couleur crème au niveau du col, d’un jean et de baskets grises de marque NIKE. Circule à pied

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs de la gendarmerie de L’ISLE JOURDAIN (32), appelez le 05.62.07.78.80 ou faites le 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.