2e accident sur l’A66 entre Toulouse et Pamiers à Nailloux ce mardi

2e accident sur l'A66 entre Toulouse et Pamiers à Nailloux ce mardi
Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Deux accidents de la route se sont produits ce mardi sur l’autoroute A66 entre Toulouse et Pamiers.

Hasard heureusement rare sur les routes d’Occitanie, deux accidents se sont produits ce mardi sur l’autoroute A66 entre Toulouse et Pamiers sur la commune de Nailloux. Ce mardi après midi et pour une raison encore indéterminée un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, a fait un tonneau et s’est immobilisé sur l’accotement derrière les rails de sécurité. Le conducteur, seul en cause a été pris en charge par les secours. La gendarmerie de la Haute Garonen appelle les automobilistes à la prudence.

A lire :  Cassel village préféré des Français, La Couvertoirade se classe 9e

Ce matin, un accident s’était également produit sur l’A66 entre Toulouse et Pamiers, déjà à hauteur de la commune de Nailloux. Deux véhicules avaient été impliqués à proximité du péage. L’accident qui n’a causé que des dégâts matériels a provoqué des ralentissements.

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.