Le Toulouse FC et Dupraz, l’inquiétude

Le Toulouse FC et Dupraz, l'inquiétude
Le prochain match du TFC face à Troyes sera très important. Photo Archives

Nouvelle défaite in extremis ce week end à Montpellier pour un Toulouse Football Club en crise. Son entraîneur Pascal Dupraz est sous pression.

Dans sa course pour le maintien dans l’élite du football français, le Toulouse Football Club a, encore une fois, laissé filer des points samedi à Montpellier. Après avoir longtemps mené au score, les violets ont finalement perdu le match à la dernière minute de jeu. Conséquence, Toulouse stagne en position de relégable, à la 19e et avant dernière place du classement. Avec 20 points pris en 22 matchs joués, le TFC est déjà à deux longueurs de Lille ou Angers, respectivement 18e et 17e du classement. Metz, lanterne rouge, n’est plus qu’à 5 points. Toulouse est il capable de rebondir en cette fin de saison ?

Pascal Dupraz est désormais sous pression. Il a été vivement attaqué par le président de l’Olympique Lyonnais ce week end. L’entraîneur toulousain, connu pour son franc parler lui a vivement répondu. Au delà de la polémique, cette anecdote montre bien la difficulté dans laquelle se trouve une équipe de Toulouse, qui, sur le papier, disposait d’un bon effectif.

A lire :  Journée rouge sur les routes du sud ouest. conseils de circulation à Toulouse

Samedi, Toulouse affronte Troyes pour le compte de la 22e journée de championnat. Un nouveau match à “6 points” pour deux équipes de fin de tableau.

VIDEO – Dupraz : “J’ai une belle histoire avec le TFC, je n’aimerais pas qu’elle soit ternie” Label : RMC Sport Date d’ajout : 20/01/2018 Description : Dans la lutte pour le maintien, chaque point compte. Et Toulouse pensait bien en accrocher un sur la pelouse de Montpellier. Mais le temps additionnel a été fatal aux joueurs de Pascal Dupraz. Giovanni Sio, à bout portant, est venu offrir la victoire aux siens au bout du bout (2-1, 96e), alors que le Téfécé avait montré beaucoup de solidarité à dix pour tenir le nul après un but exceptionnel d’Imbula et l’expulsion précoce de Gradel cinq minutes avant la pause.

A propos Toulouse7.com 16722 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*